jeudi 13 mars 2008

Secrets-marketing: témoignages de deux professionnels du marketing Internet francophone

On a cité dans un article précédent à propos du domaine du travail a domicile un programme de marketing Internet francophone approuvé et reconnu par son efficacité, et on a mentionné un point très important qui nous a encouragé à recommander ce programme ; c’est la recommandation pure et simple de deux pionniers du marketing Internet francophone pour ce programme.
Biensur, l'importance de n'importe quel produit vient de son utilité et de la valeur ajoutée de son usage, et il n'y a pas mieux que des professionnels d’un domaine précis pour juger un produit qui le concerne (concerne le domaine bien sur).
Cela est une sorte de critique positive qui donne à n’importe quel produit un degré de confiance permettant aux personnes intéressés le choix de l’acquérir ou pas.
Sur cette logique, on donne un grand degré de confiance pour le programme de Didier Bonneville Roussy secrets-marketing, qui est à recommander pour faire une activité de travail a domicile car ce n’est pas seulement une source d’information mais une méthode pratique basée sur le marketing par email.
Voila les témoignages de deux pionniers du marketing Internet francophone, Christian Godefroy et Maxime Grandchamp.

Témoignage de Christian Godefroy

"J'ai acheté des dizaines de livres américains qui me promettaient le secret du succès sur internet. J'ai testé moi-même des dizaines de stratégies.

Le livre de Didier Bonneville-Roussy: "Comment vendre n'importe quel produit ou service sur internet pour moins de 50 euros" est le seul qui soit aussi sérieux et efficace. Pas de grands discours: du concret. Pas de théories: de la pratique. Pas de trucs compliqués: des conseils simples et qui marchent.
Didier Bonneville-Roussy révèle dans cet ouvrage un "secret" que je n'ai vu nulle part ailleurs et qui, à lui seul, justifie le prix de cet ouvrage. Si vous n'achetez qu'un livre pour réussir sur internet, achetez celui-ci.
Lisez-le. Relisez-le. Ne vous laissez pas tromper par son apparente simplicité: rendre les choses les plus compliquées simples à comprendre est le trait commun des génies."


Christian Godefroy, Editeur de http://www.club-positif.com/

Témoignage de Maxime Grandchamp

"Quand j'ai lu le livre de Didier plusieurs émotions m'ont successivement traversé: l'incrédulité (Didier est-il vraiment aussi bon qu'on le croit), la suprise (en effet, il sait de quoi il parle) et finalement de l'admiration.
Pourquoi de l'admiration ?
Parce que Didier a trouvé le moyen de synthétiser des années de recherche, des milliers d'expériences et de tests en une centaine de pages.
Ce livre est en effet différent des dizaines d'ouvrage qui traitent d'Internet et de la vente en ligne, dans ce sens qu'il est pratique, simple à comprendre et immédiatement applicable. Il n'y a pas des pages et des pages de théorie, juste des formules et une méthode qui marche.
Ce livre est donc un gain extrême de temps pour qui démarre en ligne ou pour toute personne qui veut développer les ventes sur son site mais n'a pas des dizaines de milliers d'euros pour le faire.
Donc en résumé, si vous êtes sérieux concernant votre activité en ligne, le livre de Didier est à lire avant toute autre chose. "

Maxime Grandchamp, Editeur de http://www.marketing-internet.com/
Voila deux témoignages qui montrent clairement que le cours de Didier Bonneville Roussy n'est pas un livre normal mais plutôt une vraie méthode de travail pour exercer efficacement une activité de travail a domicile par Internet.

3 commentaires:

Edith a dit…

Une démo en ligne en dehors de cet horaire du mercredi serait la bienvenue !
Edith.

toto e a dit…

merci pour ce post ,vraiment c'est agréable ,continue a écrire des article comme ce style! je vous propose de visiter mon blog qui propose des logiciels gratuit http://logiciels-gratuit0.blogspot.com

Vanessa Godet a dit…

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

Voici le lien: http://revenumensuel.com/